Lorsque l’on jette un regard sur le marché national dans le domaine de l’immobilier, on peut déduire sans aucun doute qu’un pic a été atteint l’année dernière. En effet, on remarque une grande amélioration dans ce secteur pour plusieurs raisons.
Dans un premier temps, il s’agit de l’obtention de crédit foncier. Dans ce cas, plusieurs options ont été instaurées pour faciliter la demande et l’octroi des prêts. On retrouve notamment le taux très bas et même l’extension du crédit à taux zéro.
Dans un second temps, on note la prolongation de la loi Pinel. Cette dernière a considérablement contribué à l’établissement du record immobilier dans l’île de Ré. D’après les prévisions, cette année s’annonce encore très attractrice. Les taux sont plus flexibles.
De plus, de nouvelles habitations seront construites. En référence à 2016, on assistera à une augmentation de plus de sept pour cent. Pour ne rien manquer des dernières informations relatives à l’immobilier dans l’île de Ré, consultez quotidiennement cette plateforme numérique.